Faits divers

L’organisateur annule la manifestation « I love techno » au parc des expositions de Pérols

L’organisateur annule la manifestation « I love techno » au parc des expositions de Pérols La commission…

L’organisateur annule la manifestation « I love techno » au parc des expositions de Pérols

La commission de sécurité chargée d’évaluer les conditions de déroulement de la manifestation « I love techno », après avoir par deux fois ces dernières semaines rendu un avis défavorable, a cet après-midi même constaté une nouvelle fois l’insuffisance des dispositions prises en matière d’issues de secours et de système d’alarme incendie du parc des expositions en rapport  avec l’accueil en toute sécurité de 36 000 festivaliers.

Sur la base de cet avis, rendu à l’unanimité par les membres de la commission, le maire de Pérols, autorité de pleine compétence, a interdit le déroulement de cet évènement par arrêté municipal.

Dans ces conditions, l’organisateur a décidé d’annuler le festival.

Le préfet de l’Hérault en appelle au sens des responsabilités de chacun dans l’observation de ces décisions.

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.