Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

LOUPIAN - 19ème foire languedocienne dimanche 27 mars 2016 : Demandez le programme !

La 19ème foire languedocienne de Loupian aura lieu dimanche 27 mars 2016. Cette manifestation…

La 19ème foire languedocienne de Loupian aura lieu dimanche 27 mars 2016. Cette manifestation axée sur l’échange et la convivialité est l’occasion de (re)découvrir les richesses et les particularités de la région.

La Foire Languedocienne sera inaugurée à 10h00 par un défilé en costumes 1900 conduit par la loup de Loupian. Les visiteurs pourront ensuite flâner dans un grand marché artisanal où se côtoieront producteurs et artisans venus partager leurs connaissance et leur savoir-faire.

A 15h00 aura lieu un défilé regroupant les animaux totémiques des villages alentours, animé par la batucada « La bande à Béziers ».

Des animations auront lieu toute la journée sur les places du village : « stand d’installation active » avec l’artiste Aurélie Piau (en partenariat avec l’Espace 025rjj), jeux anciens en bois, balades en calèche et en poneys, ateliers de vannerie, concours de costumes d’époque pour les enfants, etc…De nombreux stands permettront de se restaurer sur place toute la journée.

Programme détaillé :

10h : inauguration de la foire languedocienne, place de la République

10h30 : défilé en costumes 1900 conduit par le loup de Loupian

11h30 : vin d’honneur (cour des écoles, rue Anatole France)

14h : concours de costumes d’époque pour les enfants

15h : défilé des animaux totémiques conduit par le loup de Loupian

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.