Luc Barbier nommé à la présidence du TGI de Béziers

La formation du Conseil supérieur de la magistrature compétente à l'égard des magistrats du siège a proposé la nomination, en qualité de président du tribunal de grande instance de Béziers, de M. Luc BARBIER, actuellement conseiller à la cour d’appel de Nîmes.

M. BARBIER est entré dans la magistrature en 2001 où il a débuté en exerçant les fonctions de substitut du procureur de la République près le tribunal de grande instance de Rennes, puis en qualité  de juge au tribunal de grande instance d’Evry en 2003 et au tribunal de grande instance de Paris en 2004.

A Nîmes depuis 2011

Membre du Conseil supérieur de la Magistrature de 2006 à 2011, il est installé dans les fonctions de conseiller de la cour d’appel de Nîmes le 30 juin 2011.

Il a été promu à la présidence du TGI de Béziers, le 22 juin 2017.



 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.