Lunel : ambiance festive et explosive pour le retour des Guinguettes du canal

Le bord du canal de Lunel va s’animer les 14 et 15 août, à l’occasion du retour des soirées guinguettes.

©Sebastien Cordat/Unsplash

Après 2 ans de report motivé par la pandémie, la Ville de Lunel relance le rendez-vous, très prisé par les locaux et les gens de passage. Pour leur donner plus grande satisfaction, la municipalité a d’ailleurs décidé de proposer deux dates, soit une de plus qu’à l’origine.

Un rendez-vous familial

Pour la Mairie et ses partenaires, l’objectif d’un tel événement est de réunir les gens autour de bons produits et de groupes locaux afin qu’ils découvrent l’un des visages de la ville en bonne compagnie. Pour encourager la rencontre, plusieurs animations seront proposées les 14 et 15 août, notamment pour les enfants : stand de maquillage, structures gonflables, concerts d’Hervé Acosta le 14 août et des Enjoliveurs le 15 août… Des bodégas associatives seront également présentes pour assurer la partie restauration et apéritif dès 20h. 

Un 15 août spectaculaire

Même programme pour le lundi 15 août. Animé par les Enjoliveurs, le public pourra participer à des ateliers à destination de la jeunesse et des adultes. Une différence cependant, et pas des moindres : à 22h, un feu d’artifice d’une vingtaine de minutes sera tiré au-dessus du Complexe Sportif Colette Besson. Pour faciliter son accès, un service de navettes sera proposé à partir de 19h depuis l’arrêt de bus de la place de la République, sur le parvis de l’Hôpital. Le trajet inverse sera disponible une fois le show pyrotechnique terminé.

Informations pratiques 

Lieu : aux abords du canal de Lunel.

Dates : les 14 et 15 août.

Gratuit.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.