Lunel : la Ville inaugure la Maison qui ose ce samedi

Samedi 6 novembre, à 11h, la Ville de Lunel va inaugurer officiellement la Maison qui ose, lieu ressources de son projet ambitieux de renouvellement urbain.

Installé rue Alphonse Ménard, cet espace sera un lieu d’exposition, d’informations et de rencontres, ouvert aux professionnels, aux investisseurs et aux riverains.

Un pas de plus vers la réalisation du projet Métamorph’Ose

Avec l’inauguration officielle de la Maison qui ose, l’équipe municipale de Lunel franchit une étape de plus dans la concrétisation du projet Métamorph’Ose. Ce nouveau point de rendez-vous ambitionne de devenir un lieu centralisateur d’efforts et de ressources. Au cours des prochains mois, il devrait attirer toutes les énergies positives indispensables à la réussite de ce projet.

Ouverte à tous, la Maison qui ose sera également l’interlocuteur des Lunellois pour co-construire la Métamorph’Ose de Lunel, aux côtés de l’Agence TER, urbaniste-coordinateur mandatée par la Ville.

L’ouverture d’un nouveau service municipal

En plus d’être un nouveau lieu de vie pour la cité et les Lunellois, cet espace est un nouveau service municipal placé au cœur du projet de renouvellement urbain

Sur place, une équipe de trois agents municipaux permettra à chacun de trouver des renseignements et des solutions pour la concrétisation de son projet. L’équipe sera d’ailleurs bientôt renforcée par l’arrivée d’un manager de centre-ville. Son rôle sera de faire la chasse aux locaux commerciaux vides et de démarcher des entreprises extérieures à Lunel pour qu’elles viennent s’y implanter. Son ambition sera de donner une nouvelle dynamique à l’activité commerciale et culturelle de Lunel, en encourageant le retour des visiteurs et des acheteurs.

Regardez sur notre chaîne Youtube les explications fournies par le maire Pierre Soujol en janvier 2021 : https://www.youtube.com/watch?v=HYSR455LHOY

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.