Lunel : le maire Pierre Soujol présentera ses vœux à la population le 21 janvier, aux arènes

Après deux années sans cérémonie de vœux publique pour cause de pandémie de Covid-19, le maire Pierre Soujol et son équipe municipale présenteront leurs vœux à la population le 21 janvier prochain.

Pierre Soujol, maire de Lunel © Virginie Moreau.

Convivialité

Pour la première fois de son mandat de maire de Lunel, Pierre Soujol aura l’occasion de souhaiter ses vœux à ses administrés, entouré de son équipe municipale, le samedi 21 janvier 2022 à partir de 11h. Initiateur du projet de Métamorph’Ose du centre-ville de Lunel, destiné à redonner de l’attractivité économique et touristique à sa ville, encore une fois, l’élu se montre novateur en choisissant un lieu inhabituel pour cette cérémonie de vœux. C’est en effet aux arènes que se déroulera cet événement, venant ainsi signifier la convivialité sous laquelle il place ses vœux.

Un condensé de l’art de vivre lunellois

En préambule, une vidéo soulignera l’art de vivre lunellois et exaltera la pérennité des traditions tout en montrant que la ville se tourne vers l’avenir. Survol de la Camargue en drone, courses taurines, commerçants, artisans, agriculteurs, manadiers, événements phares, vie en cœur de ville… feront partie des sujets abordés dans ce film.

Une fois le discours prononcé, les habitants, les acteurs associatifs, économiques et culturels et les élus pourront converser librement à l’occasion de l’apéritif offert par la Ville.

Informations pratiques

Vœux du maire le samedi 21 janvier 2023 à 11h aux arènes de Lunel. Ouvert à toutes et tous.
Arènes San Juan – 277A, rue Tivoli – 34400 Lunel.

visuel des voeux 2023 de Lunel
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

 

logo hje

 

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.