Lunel : mauvais temps, la Fête des Associations et l'Urban Trail reportés

En raison des pluies cévenoles attendues ce week-end, la ville de Lunel a décidé de décaler la Fête des Associations prévue le dimanche 4 septembre. Cela entraîne un changement de date pour l'Urban Trail.

La Fête des Associations décalée au 11 septembre

Du fait des intempéries prévues par Météo France, la Fête des Associations de Lunel, qui devait initialement se tenir dans le parc Jean-Hugo le dimanche 4 septembre aura finalement lieu le dimanche 11 septembre de 9h à 18h.

Les Lunellois et les habitants du Pays de Lunel auront l’occasion d’y découvrir la richesse du tissu associatif lunellois. Ils disposeront en un seul lieu d’une vue d’ensemble sur les activités de près de 150 associations à destination des petits comme des grands : sport, jeunesse, seniors, environnement, philanthropie, arts, culture, etc.

L’Urban Trail du 10 septembre reporté à octobre

Initialement programmée au 10 septembre 2022, la course pédestre Urban Trail est décalée au mois d’octobre, pour ne pas percuter l’organisation de la Fête des Associations. Cette course permet aux sportifs expérimentés et à ceux du dimanche de découvrir la cité pescalune d’une toute autre façon. L’an dernier, plus de 200 personnes y avaient participé.

2 parcours, entre effort et confort

Les deux parcours proposés par les organisateurs débuteront au niveau du cours Gabriel Péri. Le premier, long de 12,5 km, intéressera les sportifs qui souhaitent tester leur endurance (à partir de 16 ans). Moins exigeant, le second parcours de 5,3 km sera parfait pour les participants motivés par l’aspect convivial de l’événement (dès 14 ans). Il sera également ouvert aux marcheurs. A l’issue de la course, des récompenses seront remises par catégories : jeune, senior, master, équipe (5 personnes)…

La nouvelle date fixée pour la tenue de l’Urban Trail sera prochainement connue.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.