Lunel : un atelier "décorations de Noël" pour les enfants au Musée Médard

Les jeunes Lunellois sont invités à réaliser leurs décorations de Noël à l'occasion de l'atelier "petits bibliophiles", gratuit, qui se tiendra au Musée Médard le mercredi 21 décembre de 10h à 12h.

Photo d’illustration © Canva.

Les ateliers “petits bibliophiles” du Musée Médard rencontrent un franc succès, grâce à leurs thématiques diversifiées (l’Égypte, Noël, la nature), aux nombreuses techniques qu’ils proposent (le pop-up, l’enluminure, le papier, la sérigraphie, le calligramme) et à leur atmosphère créative et enrichissante.

Le prochain atelier mettra à profit l’approche de Noël pour explorer avec les enfants une thématique “décorations de Noël” le mercredi 21 décembre dans la matinée. Les jeunes Lunellois réaliseront des créations à base de pliage, avant de suspendre leurs décorations de Noël sur le sapin, dans la maison ou dans leur chambre une fois rentrés chez eux. Ils auront à leur disposition plusieurs sortes de papiers, et pourront utiliser plusieurs techniques différentes pour adapter le mieux possible leurs créations à leur imagination.

Informations pratiques

Musée Médard – 71, place des Martyrs de la Résistance – Lunel.
Atelier “Les petits bibliophiles : décoration de Noël” – Mercredi 21 décembre 2022 de 10h à 12h.

L’inscription à ces ateliers réservés aux enfants à partir de 7 ans est gratuite, dans la limite des places disponibles. Renseignements et inscriptions au 04 67 87 83 95 auprès du musée Médard
Informations : www.lunel.com et www.museemedard.fr
Le musée est ouvert du mercredi au vendredi de 14h à 18h et le samedi de 10h à 18h.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

 

logo hje

 

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.