Faits divers
L’UNITE SGP POLICE/FO renouvelle son inquiétude sur le sous effectif et le manque de moyen du CSP d’Agde
L’UNITE SGP POLICE/FO renouvelle son inquiétude sur le sous effectif et le manque de…
L’UNITE SGP POLICE/FO renouvelle son inquiétude sur le sous effectif et le manque de moyen du CSP d’Agde
Le syndicat majoritaire UNITE SGP POLICE/FO avait déclenché la sonnette d’alarme au mois d’octobre dernier concernant le sous effectif du commissariat d’Agde.( Quotidien régional du 28 octobre 2013)
La circonscription d’Agde est la plus inquiétante sur l’ensemble du département, avec un effectif inférieur de près de 20 % par rapport à l'effectif Départemental de fonctionnement annuel.
Le manque d’effectif et de moyen, entraînant une dégradation des conditions de travail au quotidien, ont été dénoncé par les policiers à travers les rassemblements organisés, le 05 novembre et le 22 janvier dernier, dans toute la France.
UNITE SGP POLICE/F.O. soutien toutes les initiatives d’élus de tous bords, qui répondent aux besoins sécuritaires des administrés et à l’amélioration des conditions de travail des policiers.
C’est dans ce cadre que notre organisation syndicale prend acte de celle du Député de la 07 ème circonscription Sébastien DENAJA concernant sa demande d’une mise à l’étude pour la création d’une zone de sécurité de proximité d’Agde.
L’UNITE SGP POLICE/FO espère que cette demande permettra d’obtenir l’objectif souhaité à savoir des effectifs et des moyens supplémentaires pour le CSP d’Agde.
Le bureau départemental
UNITE SGP POLICE/ F.O.
Qu'en pensez-vous ?