Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Droit

Malgré la crise, le Conseil régional gaspille l’argent des Français

A un moment où la crise économique s’accentue, à une période où l’on impose aux Français de se serrer la ceinture, le Conseil régional de Languedoc-Roussillon, à la lecture des 23 rapports qui lui étaient soumis, a décidé de gaspiller, sans aucune honte, plus de deux millions six cent trente mille euros. Ainsi, deux cent […]

A un moment où la crise économique s’accentue, à une période où l’on impose aux Français de se serrer la ceinture, le Conseil régional de Languedoc-Roussillon, à la lecture des 23 rapports qui lui étaient soumis, a décidé de gaspiller, sans aucune honte, plus de deux millions six cent trente mille euros.

Ainsi, deux cent quatre vingt mille euros seront consacrés à des dépenses somptuaires d’œuvres d’art discutables, douteuses et onéreuses.

Un million trois cent cinquante deux mille euros seront employés pour des dépenses qui ne font pas partie des compétences du Conseil régional et qui devraient être payées par l’Etat.

Enfin, un million six cent mille euros sont attribués aux amis du rapport Constantin pour bons et loyaux services.

Les promesses de la campagne sont passées et dépassées. Les mauvaises habitudes sont revenues et sont rétribuées.

Il est à noter que l’UMP a voté avec la majorité socialo-communiste l’ensemble des rapports. En Languedoc-Roussillon, seul le Front National s’oppose à la dictature frêchiste et défend l’intérêt des contribuables.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.