Marché de Noël : Les Caves RICHEMER ont lancé les festivités.

Stéphane HUGONNET, président des Caves Richemer a inauguré,ce samedi 14 décembre, pour la 4ème  année…

Stéphane HUGONNET, président des Caves Richemer a inauguré,ce samedi 14 décembre, pour la 4ème  année consécutive, le  marché de Noël, en présence  de Gilles D’ETTORE, Maire d’Agde  et de Luc SECO.

Lors de cette inauguration, Stéphane  HUGONNET et Gaby RUIZ, Conseiller municipal de la Ville d’Agde ,ont été intronisés  par le grand Maître  de la Confrérie du Cassoulet de Castelnaudary, « Fayots » de l’année !

Jusqu’ ‘à dimanche , 20 heures,  prés d’une quinzaine de stands sont à découvrir avec des victuailles, des idées cadeaux, des objets artisanaux et des gourmandises qui raviront petits et grands.
De nombreuses animations et dégustations  animées par le groupe Jazzinade la confrérie des 1001 pâtes, la confrérie du cassoulet de Castelnaudary et les vins des Caves RICHEMER.

Ne manquez pas ce rendez-vous incontournable  des fêtes de fin d’année  et  prenez  un moment   pour faire une petite escapade à ce marché de Noël , vous y trouverez à coup sûr  des idées pour concocter  de délicieux festins pour les fêtes et des idées cadeaux.


 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.