"MARDI et nous n'avons toujours pas de courrier ?

Il n'est pas question ici de contester les raisons du motif de cette grève.....Toutefois…

Il n'est pas question ici de contester les raisons du motif de cette grève…..Toutefois les résidents qui n'ont pas Internet pour regarder dans “Héraut Tribune” toujours en avant garde de l'information, ni les moyens d'acheter le quotidien régional tous les jours, ces résidents sont forcément frustrés d'une information importante.
 
Il faut savoir qu'à partir du “5 juillet 2010” il est inutile de vous rendre à la Zone Industrielle des 7 Fonts, car de toute façon le courrier n'y est plus distribué …….puisqu'il va être délivré à domicile.
 
La question est : OUI mais QUAND ? Aurons-nous tout notre courrier avant le 13 juillet prochain ? Nous sommes au Cap d'Agde et je suppose également au Grau d'Agde, La Tamarissière en période d'Assemblée Générale……Que va-t-il se passer avec les procurations envoyées et non distribuées ?
 
Que va-t-il se passer pour ces personnes âgées qui reçoivent encore leur petite pension par chèque ? Où tout simplement pour tout ceux qui rentrent des fonds pour leur exploitation ? Pour payer leur personnel ?
 
Vous me direz que le mal des uns doit profiter aux autres, mais dans quelle mesure ?
 
Tout au long de l'année, la plupart des résidents sont obligés de se déranger à la Poste pour prendre leur courrier recommandé avec 24 heures de délai pour un motif d'absence…..Si les infrastructures de certaines Résidences ne facilitent pas la tâche du facteur, d'autres par contre munies d'ascenceur ne peuvent accepter ledit motif inscrit de non distribution……Pensez-vous en plus aux personnes handicapées!
 
Le souhait qui peut être fait aujourd'hui est ” MERCI FACTEURS” de nous transmettre le courrier de 20 jours dans les plus brefs délais……..et surtout avant le 13 juillet prochain…….
 
Michèle SOTTO

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.