Mariage d'Office pour Carole et Bernard ...

N'allez surtout pas prendre  le titre au pied de la lettre ...Nous vous parlons…

N’allez surtout pas prendre  le titre au pied de la lettre …Nous vous parlons bien d’un mariage d’amour … Mais lorsque celui-çi met en scène une  attachée évènementielle à l’Office Municipal du tourisme on peut s’amuser du jeu de mot..

Carole MARCACHI est en effet la dernière mariée de l’office du tourisme. Elle a pris pour époux un autre Capagtahois Bernard BULME bien connu des capagathois pour œuvrer depuis bien des années dans l’entreprise de plomberie LONELEC. 

C’est le 28 Aout dernier que  fut célébré ce mariage par une autre Capagathoise, Florence DENESTEBE qui avait reçu une délégation spéciale pour recueillir les deux OUI des futurs époux sous l’œil attendri des quatre enfants de cette famille recomposée, Kevin et Brandon , les enfants de Carole, Marc et Jennifer ceux de Bernard. 

A l’occasion de cet événement Capital pour leur destinée commune , nous souhaitons bien sur aux jeunes mariés … un bonheur d’office .. dans la station Capitale!





 




Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.