Marseillan : animations, projections, dégustations, ... immersion dans l’univers des Caves Richemer à la Perle de Thau

Afin de s'imprégner de l'univers des caves, un voyage au cœur de la vinification des vins blancs et rosé est prévu...

La Perle de Thau est un site à la pointe des dernières technologies, il recentre tout sur un seul et même lieu. Aménagé en circulaire, il a été pensé afin d’améliorer les flux et donc réduire au plus les mouvements du vin, qui est sensible à l’oxygène.

Pendant près d’1h30, en famille ou entre amis, les voyageurs visiteront la cave “La Perle de Thau” des Caves Richemer. Projection animée, immersion sensorielle, ils seront plongés dans l’univers d’une production vinicole dernière génération.

La perle de thau marseillan 1

Une expérience adaptée à tous

Ils pourront suivre le parcours d’un grain de raisin à la cave de vinification la Perle de Thau de Marseillan. Différentes animations seront proposées dont une projection sur écran géant, une dégustation gratuite des vins… Une escale “entre terre et mer” dévoilera tous les secrets des caves avec différentes animations, balades et dégustation.

Informations pratiques

Pour plus d’informations au 04.67.77.20.16. Du lundi au samedi. La Perle de Thau se situe 51 route de Bessan, à Marseillan. Tarifs, horaires et billetterie en ligne sur  richemer.fr.

Offre exceptionnelle tout l’été : 1 billet d’entrée acheté, le 2ème offert et remise de 50% sur tous les pass’ familles.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.