MARSEILLAN - Appel à témoin après un accident de la circulation

Un accident entre une voiture et un scooterCe mercredi 30 septembre, aux alentours de 12h40,…

Un accident entre une voiture et un scooter

Ce mercredi 30 septembre, aux alentours de 12h40, un accident a eu lieu à Marseillan Ville entre une voiture et un scooter au rond point proche du magasin Chausson Matériaux, croisant l'avenue de l'Industrie et l'avenue de Florensac.

Des éclats de verres aux yeux

La voiture, une Clio 4 gris clair, aurait coupé la route au scooter qui n'a pu éviter le choc. Âgé de 14 ans, le conducteur du scooter souffrant d'une fracture à l'épaule et atteint par des éclats de verres aux yeux, a été transféré par les pompiers à la polyclinique Saint Privat situé à Boujan-sur-Libron, où il a passé la nuit en observation.

Afin de faire toute la lumière sur cet accident, la famille a lancé un appel à témoins pour tenter d'obtenir de nouveaux éléments sur  cet accident.  Ainsi, tout témoin  de la scène  est invité à contacter  Mme GILABERT au 06 11 88 78 06.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.