Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

Marseillan - Aprés l'ouverture .. le Grand écart !

Je crois rêver !! Marseillan est unique ! Je viens de recevoir dans ma…

Je crois rêver !! Marseillan est unique ! Je viens de recevoir dans ma boites aux lettres le tract des municipales de Monsieur  Méric, Maire de Marseillan et je le croyais socialiste.
Plus fort que Sarkozy ….il ne fait pas l’ouverture mais le grand écart !!

Ainsi je vois que M. Vézinhet, Président socialiste du Conseil Général, le soutient. Normal.
Que M. Ortin, Président section régionale conchylicole de méditerranée, le soutienne m’étonne. Je pensai qu’un Président devait au moins avoir l’aval de ses amis pour s’impliquer ainsi à ce titre. Or, ami de plusieurs conchyliculteurs, ils ont été tous surpris d’apprendre son engagement à gauche. Que se passera-t-il si c’est l’opposition qui passe M. Ortin ?

Mais le comble c’est quand même l’engagement de M. Chaput, Président de l’association des campings aménagés de Marseillan-Plage, qui représente donc certainement la majorité des personnes sur notre commune qui payent l’impôt sur la fortune ! Le socialisme n’est plus ce qu’il est ! Et les électeurs de gauche apprécieront !!

D’autant plus que rappelons qu’en 2001 c’est la triangulaire provoqué par la liste Chaput qui a permis l’élection de Méric..et que n’a-t-il dit sur l’incompétence de Méric à cette époque !!! À 2001 que tu es loin ! On entends dire qu’il serait chargé des intérêts de Marseillan Plage…voila donc un homme qui sera juge et partie !! Cela promets de beaux moments devant les tribunaux administratifs si cela se produit !!
Monsieur Méric nous présente donc non pas une liste de gauche mais d’union…avec qui veut bien gagner des millions….qu’importe la couleur politique !!

Rappelons aussi que le numéro deux de la liste était M. Fulcrand qui aujourd’hui à rejoint M. Marty, UMP !

Plus le 9 mars approche et plus je me demande si je vais aller voter…

A. Brun

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.