L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Faits divers / Insolite

MARSEILLAN - Avis aux sinistrés des intempéries du 23 octobre

Afin d’évaluer les dégâts liés aux intempéries de ce jour et demander le classement en « catastrophes naturelles », tous les sinistrés (professionnels et personnes privées) sont priés de se faire connaître, le plus rapidement possible. La procédure est la suivante : Les sinistrés doivent faire rapidement les deux  actions suivantes : – Faire parvenir une déclaration manuscrite en […]

Afin d’évaluer les dégâts liés aux intempéries de ce jour et demander le classement en « catastrophes naturelles », tous les sinistrés (professionnels et personnes privées) sont priés de se faire connaître, le plus rapidement possible.

La procédure est la suivante :

Les sinistrés doivent faire rapidement les deux  actions suivantes :

– Faire parvenir une déclaration manuscrite en mairie sur les dégâts subis dans les plus brefs délais,

– Faire parvenir une déclaration de sinistre en recommandé avec accusé de réception à sa compagnie d’assurance dans les 5 prochains jours.

Pour toute information complémentaire, contacter la mairie au 04 67 77 97 10 ou par mail à info@marseillan.com

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.