Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

MARSEILLAN - Bravo aux lauréats des illuminations de noël

Ils ont été félicités, congratulés, par les élus et le maire pour avoir, durant…

Ils ont été félicités, congratulés, par les élus et le maire pour avoir, durant les fêtes décorés de mille feux leur habitation. Comme tous les ans, à même époque, la ville s’irise de toutes les couleurs. Rues et carrefours ont été les premiers à s’illuminer. Dans le même temps une quinzaine de Marseillanais ont participé à cet embellissement en s’inscrivant au concours d’illumination et de décorations de Noël organisé par la municipalité. Fin décembre un jury, composé de membres du conseil municipal, a fait le tour de la ville afin de noter, sur plusieurs critères, les différentes compositions.

Entre les sapins étincelants, les guirlandes multicolores, les pères Noël et autres figurines partis à la conquête des balcons et des façades, le jury en a pris plein les yeux.

Lors de la remise des prix, le maire a salué l’inventivité et la créativité et surtout la participation de tous ces lauréats.

Ce concours sera reconduit l’an prochain et Stéphanie Sanchez, déléguée à l’environnement, invite ceux qui le souhaitent à rivaliser d’imagination pour apporter à la ville toute la magie qu’elle mérite.

Lauréats maisons  

Pierre DEL VALLE

Marc DEJEAN

Marc PROUTEAU

Audrey BRULE

Bernard GUILLEMOT

Jeanine RIEGEL

Gérard STORTI

Claude MAS

Priscilla GAILLARD

Evelyne DE SAN NICOLAS

Claude DUCHARME

Claude CANADA

Lauréats balcons

René BECKER

Myriam GASC

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.