Faits divers

MARSEILLAN - CE SOIR sur TF1 - Le SECRET d’ELISE découvert à MARSEILLAN et sur l’étang du BAGNAS

 MARSEILLAN – Le SECRET  d’ELISE découvert à MARSEILLAN et sur l’étang du BAGNAS Vous…

 MARSEILLAN – Le SECRET  d’ELISE découvert à MARSEILLAN et sur l’étang du BAGNAS

Vous étiez  plus de sept millions de téléspectateurs à regarder sur TF1 le premier épisode du Secret d'Elise. Un démarrage plus que réussi pour cette nouvelle série tournée à MARSEILLAN au bord de l’étang de THAU.

Dans le canton d’Agde vous avez été nombreux à reconnaître les sublimes paysages qui entourent l'étang de Thau ou encore le clocher du village de Marseillan.

Tournée entre fin 2014 et début 2015, la mini-série fantastique de TF1  propose la vision de somptueux décors naturels des environs de Marseillan. Les tournages ont eu lieu dans l’enceinte  de deux  domaines bien connus des Marseillanais : Le Domaine de la FADEZE  pour la première partie  et le le Domaine de la BELLONETTE  cher Marie Christine FABRE de ROUSSAC , première adjointe de Marseillan et Conseillère départementale. Les deux derniers épisodes notamment ont été tournés dans cette demeure.  

L’énigme du film et le mystère qui plane autour de la mort d'Elise prend corps dans la  grande bâtisse majestueuse du Domaine de la FADEZE dans laquelle différentes familles s’installent a trois époques différentes.

Nous avons situés sur la carte les deux principaux lieux de tournage de ces deux domaines situés aux pieds de l’étang de Thau, aux portes de la méditerranée.

A noter que d’autres villes du département Héraultais ont été le théâtre du tournage : Ainsi PINET ou l'épicerie du village est immortalisée , POMEROLS ou encore MONTPELLIER en font partie. Quand à l’endroit ou fut découverte noyée l’héroïne du film il s’agit de le Réserve naturelle de Bagnas non loin de l’Etang de Thau.

Marie Christine FABRE de ROUSSAC a bien voulu nous confier quelques prises de vues réalisées lors du tournage mais est restée muette quant à l’énigme du film à découvrir sur TF1 dans les prochaines semaines. 

Les photos officielles  du tournage sont signées Quad TELEVISION productrice de la série diffusée sur TF1


20 clichés sont disponibles sur notre page

FACEBOOK HERAULT TRIBUNE 


 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.