Droit

MARSEILLAN - Cercle de voile : INTERLIGUE MAUGIO CARNON Et le beau temps fut !

  Malgré les intempéries de la semaine dernière, nos amis du YCMC ont réussi…

 
Malgré les intempéries de la semaine dernière, nos amis du YCMC ont réussi le tour de force de réunir 165 coureurs du sud-est de la France, le vent, le soleil et une organisation sans faille pour cette interligue, dernière porte d’accès à la qualification en division 1 pour le grand rdv de la Coupe Internationale de Printemps dans 3 semaines.

Vous l’avez compris, c’était encore un beau week end de régate nos 12 coureurs du Cercle de Voile de Marseillan.

Samedi, à peine les hostilités lancées, Sinclair et Léa affichent leur détermination pour rejoindre Théo et Romèn déjà qualifiés en D1, en signant des manches de 3 et 4 pour Sinclair ; 8 et 3 pour Léa.  Quelques autres jolis résultats, avec Julia 10, Théo 11, Joé 17.

Dès dimanche, alors que Léa et Sinclair ne semblent pas décider à lâcher le morceau,  Romèn se réveille malgré le passage à l’heure d’été pour décrocher des places de 7 et 6 ; Théo accroche une 8 et Julia une 20. Mais le reste de l’équipe n’est pas en reste même si  les résultats ne sont pas forcement révélateur du niveau de Renaud, Zoé, Vivien, Julie et Lucas alias Lulu-berlu qui semble vouloir sortir de sa période d’hibernation en allant décrocher une manche de 39 pour finir cette régate (vas-y lulu, on est tous avec toi !)

Au classement général, le CVM n’atteindra pas le podium mais de très belles performances 
(Sinclair 11, Léa 16) et des résultats encourageants pour la suite (Romèn 29, Théo 33, Joé 53, Julia 57, Renaud  60). Ne pas oublier quand même la 20ème place honorable de Tim, le benjamin de l’équipe qui n’a pas réussi à trouver ses marques sur cette régate, mais ce n’est que partie remise puisque lui aussi est déjà qualifié pour la C.I.P.

Bravo à Manu et Attila venu lui prêter main forte dimanche pour coacher toute l’équipe répartie en 4 poules minimes + 1 poule benji
 


IMG 2266

IMG 1639

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.