L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Faits divers / Insolite

MARSEILLAN - Coupe de France de karaté semi-contact : les compétiteurs Marseillanais se sont encore distingués

Samedi 09 Février, à la coupe de France de karaté semi-contact, les compétiteurs Marseillanais se sont encore distingués. Partis tôt le matin de Marseillan, pour aller combattre à Saint Orens de Gameville (31), les 5 boxeurs ont tous fait une compétition remarquable, avec de beaux combats. L'école de karaté de Marseillan présentait deux élèves Elena Estrella qui […]

Samedi 09 Février, à la coupe de France de karaté semi-contact, les compétiteurs Marseillanais se sont encore distingués. Partis tôt le matin de Marseillan, pour aller combattre à Saint Orens de Gameville (31), les 5 boxeurs ont tous fait une compétition remarquable, avec de beaux combats.

L'école de karaté de Marseillan présentait deux élèves Elena Estrella qui gagne en Benjamine -40 kgs, Romane Estrella sa grande soeur gagne chez les cadettes -50 kgs.

Le club Alex Défense Boxing, allignait lui 3 combattants, Amandine Vuachet en senior -54 kgs et Hugo Jadot junior +80 kgs vainqueurs de la coupe de France et Charlyne Vivancos senior -63 kgs qui remporte l'argent.

Leur coach les félicite, “ils sont tous travailleurs, sérieux et se donnent beaucoup de mal à l'entrainement, des heures de travail payantes, “je suis content de les avoirs dans mes rangs”, un travail d'autant plus difficile pour Charlyne Vivancos, dû à son métier, gendarme mobile, Charlyne n'est pas souvent présente à l'entrainement “elle travaille toute seule dans son coin, je lui donne les thèmes et exercices de travail, qu'elle effectue seule, chaque jour”. Basée du côté de Lyon, très souvent en déplacement avec un rythme intense de par sa profession, elle rentre s'entrainer chaque fois qu'elle le peut, avec ses camarades à Marseillan. “Il est difficile de s'entrainer seul, surtout dans un sport d'opposition tel que celui-ci, c'est une élève modèle” précise son coach.

Prochain déplacement pour les boxeurs, le 22 Février, dans la capitale, pour l'open International de karaté light contact de Paris.

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.