Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

Marseillan - " Délicatessen " une inauguration réussie pour ce restaurant "tendance" .

Gaël Tourreau, Cédric Blazy et Alexandre Nerrière accueillaient jeudi 15 Février 2007 au centre…

Gaël Tourreau, Cédric Blazy et Alexandre Nerrière accueillaient jeudi 15 Février 2007 au centre ville de Marseillan leurs hôtes à l’occasion de l’inauguration de leur établissement : ” Le Delicatessen “.
Voir le reportage photo : https://www.herault-tribune.com/?p=p17&Re_Id=200

Ce restaurant au décor zen et branché sera,à n’en pas douter un lieu de vie et de rendez vous et ne manquera pas de dynamiser ce coeur de ville Marseillanais.
Plus de deux cent personnes ont du défiler au cours de cette soirée sympathique et conviviale ou se sont retrouvés un bon nombre de ” people ” du canton d’Agde.

Le restaurant était déjà rôdé depuis son ouverture le 25 janvier dernier avec au fourneau Jean-Michel Assié qui fut le responsable du Gourmandin à Béziers.

La formule “dinette” propose un plat du jour particulièrement accessible à 8 € et des pizzas de qualité que l’on a pu déguster également lors de l’inauguration .

Vous aurez également le loisir de déguster quelques tapas accompagnés d’un apéritif convivial.

A toute l’équipe du Délicatessen, l’équipe d’Hérault-Tribune adresse ses meilleurs de réussite

DELICATESSEN https://www.herault-tribune.com/?p=p17&Re_Id=200
4 place du Général Guillaud 34340 Marseillan-Ville
Tel. 04 67 77 38 93
Formule du midi à 12 € et carte
Ouvert tous les jours

NDLR : Le terme, d’origine allemande (delikatessen), se réfère à la base aux produits d’épicerie fine. Son sens peut différer d’un pays à l’autre : ainsi, si la signification donnée ici s’applique aux États-Unis et au Canada, dans certaines régions d’Australie, ce terme désigne un magasin de proximité, souvent ouvert tard le soir. Le mot delicatessen, que l’Office québécois de la langue française traduit par charcuterie ou épicerie fine selon le contexte, désigne un type de magasin d’alimentation ou de lieu de restauration, essentiellement dans les pays anglo-saxons, où il est souvent abrégé sous la forme deli.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.