Marseillan : Demi National Sud Laser du 22 au 24 avril 2022

L’association nationale de classe Laser a confié au Cercle de Voile de Marseillan le soin d’organiser le Demi National Sud Laser qui se tiendra du 22 au 24 avril 2022.

(Photo DC)

Ce championnat s’adresse à tous les pratiquants du sud de la France à partir de 15 ans et sans limite d’âge. Ce seront donc plus de 120 compétiteurs représentant l’élite de leur discipline, issus de toutes les ligues du grand sud de la France, accompagnés de leurs entraîneurs et accompagnateurs qui se donneront rendez-vous sur l’Etang de Thau pour se disputer un championnat relevé.

Informations pratiques

Renseignements et informations : cvmarseillan@free.fr

Le Laser

Le Laser est le dériveur le plus pratiqué dans le monde. Un bateau très facile a préparer qui incite à passer du temps sur l’eau plus qu’à terre. Décliné en 3 versions le standard avec ses 7,06m² de voilure est bateau olympique garçon, le radial avec 5,76m² de voilure est bateau olympique fille, enfin le 4.7 qui possède lui 4,7m² de voile et s’adresse aux jeunes et aux petits gabarits. Cette double présence olympique assure au Laser un niveau de pratique parmi les plus élevé au monde.

  • Long: 4.23m
  • Larg: 1.42m
  • Voilure au près : 7m² ou 5,7m² ou 4.7m²
  • Année : 1970
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.