Droit

MARSEILLAN - Deux Bénévoles Médaillés à Marseillan

L’Amicale Marseillan-Caudette à tenue son assemblée générale le 4 Janvier 2013 en présence de…

L’Amicale Marseillan-Caudette à tenue son assemblée générale le 4 Janvier 2013 en présence de 25O adhérents .

La Municipalité était représentée par Mr Le Maire Yves Michel, le 1er adjoint Mr  Marc Rouvier,l’adjoint aux sports et associations Mr  Ludovic Fabre.

A noter la présence dans la salle  du Vice Président National de l’ANPDSB (  (Action Nationale pour la Promotion et Développement des Services Bénévoles) Mr Pascal Schuffnecker qui est venu du Var et du  Président  Départemental de L Hérault  Mr Casanova David  de Marseillan
une fois L’assemblée Générale terminé Mr Pascal  Schuffnecker  à pris la parole  en présentant Mr Casanova David  Président Départemental de l’Hérault et l origine de l’ ANPDSB  (comité des récompenses Nationale)
Le Président départemental de l’Hérault  invita  les 2 futur récipiendaires à le rejoindre:
 
Madame Emilie Perez  Vice-Présidente de L’amicale
Monsieur Pascal Marti Président de l’amicale
 
  La Médaille d’Honneur des Services Bénévoles Echelon Argent est remise à Mme Emilie Perez ,
(remise effectuée par Mr LE Maire Yves Michel),pour 15 Années de Bénévolat au sein du bureau de l Amicale Marseillan-Caudette .
  La Médaille d’Honneur des Services Bénévoles Echelon Argent est remise à Mr Pascal Marti,(remise effectué par Mr Casanova David Président départemental de L’Hérault ANPDSB)
pour 15 années de Bénévolat dans le milieu sportif(Entraineur et Educateur de football .FFF.) et 13 années de Présidences au sein de l’Amicale Marseillan-Caudette

 

Remise de Médaille Marseillan 001

 
 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.