Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Faits divers / Insolite

MARSEILLAN - Élection de la Reine de Marseillan et de ses dauphines 2017

Organisée par le Comité des fêtes et la ville de Marseillan.   Le comité des fêtes organise l’élection de la Reine de Marseillan et de ses demoiselles d’honneurs, le samedi 25 février 2017 à partir de 17h à la salle Paul Arnaud, Marseillan-ville. Seule condition pour être candidate : être âgée de plus de 16 […]

Organisée par le Comité des fêtes et la ville de Marseillan.

 

Le comité des fêtes organise l’élection de la Reine de Marseillan et de ses demoiselles d’honneurs, le samedi 25 février 2017 à partir de 17h à la salle Paul Arnaud, Marseillan-ville.

Seule condition pour être candidate : être âgée de plus de 16 ans.

Pour s’inscrire, les bulletins d’inscriptions sont disponibles à la Mairie ou téléchargeables sur le site internet de la ville www.ville-marseillan.fr .
Une autorisation parentale est nécessaire pour les mineures.

Clôture des inscriptions vendredi 24 février 2017.

Samedi 25 février 2017 à 17h00 Salle Paul Arnaud
34340 – Marseillan-ville

Infos:

Tel. : 04 67 77 97 20

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.