MARSEILLAN - FESTIVAL MJC : " Etang d'Arts " 2ème : un festival de ses pratiques culturelles, artistiques et de loisirs amateurs
FESTIVAL MJC de Marseillan : « Etang d’Arts » 2ème un festival de ses pratiques…

FESTIVAL MJC de Marseillan : « Etang d’Arts » 2ème un festival de ses pratiques culturelles, artistiques et de loisirs amateurs
Vendredi 03 et samedi 04 juin 2016
La Maison des jeunes et de la Culture de Marseillan ouvre grande ses portes à tous les habitants de notre ville et bien au-delà, du vendredi 03 juin à partir de 18h00, jusqu’au samedi soir, tard. Durant 36 heures, l’ensemble de ses animateurs et nombre des adhérents de la MJC présenteront un feu d’artifice de leurs talents, de leurs savoir-faire, de leur créativité, en bref de leurs pratiques amateures dans tous les domaines.
Ainsi, un tourbillon de danses, de chants, de musiques, de théâtre, de cirque, d’arts manuels, de techniques d’expression et de bien-être, soufflera entre les murs de la MJC et dans la cour de l’école Denis Bardou. Durant toute la durée de ce festival, les participants trouveront à se restaurer et se désaltérer ; il faudra bien cela entre des expositions, des spectacles de danse, une soirée cirque, des concerts, des démonstrations, des initiations, une pièce de théâtre, des séances musicales !
Le programme détaillé de cet évènement populaire et gratuit sera annoncé sur notre site internet http://cms2.mjcmarseillan.fr/, sur notre page facebook « MJC de Marseillan – Officiel », par téléphone au 04.67.77.33.35. et distribué par flyers.
Premier WE de juin à réserver sans faute !
« En juin 2016 la scène du festival des pratiques amateures de la MJC sera ouverte à toutes et tous nos adhérent-e-s ! Bienvenue »