Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

MARSEILLAN - Givrés ? Cercle de Voile de Marseillan en régate ce week-end !

Givrés ? Il fallait l’être pour aller régater ce weekend au Cercle de Voile de…

Givrés ?

Il fallait l’être pour aller régater ce weekend au Cercle de Voile de Marseillan !

Ce dimanche 10 février 2013, le CVM organisait la 1ère régate 2013 du championnat de ligue. Optimist, Laser, 420 étaient au rdv soit près de 70 coureurs qui se sont affrontés malgré des températures tout justes positives. Pour cette occasion, l’équipe d’Aix les Bains avait fait le déplacement pour venir chercher des conditions de navigation clémente (??) mais aussi affronter les jeunes skippeurs du Languedoc Roussillon.

Et que ce soit en déplacement ou à domicile, les coureurs du CVM ne semblent pas décider cette année à laisser filer les podiums.

Opti minimes : 1er Tim Carpentier, 2ème Sinclair Andreu.

Laser 4.7, les frères Richard monopolisent le podium : Romèn 1 ; Hugo 2 et Mathilde « wonder-women » Bottraud termine 3ème.

Laser Radial, Niko Pinosa s’octroi la plus haute marche du podium.

Laser Radial, 1er  JP « number-one » Vogtensperger.

420 : l’équipage Camille Rossi/Aude Compan se place 2ème.

Belles récompenses pour les bénévoles qui ont claqués des dents toute la journée pour organiser cette régate mais surtout belle démonstration de ténacité de tous ces jeunes sportifs car pour la petite histoire, que ce soit celle de l’air ou de l’eau, la température n’a pas dépassé la barre des 5°C.

Jmmeric – cercle de voile de marseillan

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.