Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

Marseillan - Halte à la dictature ! ... suite... par Jean Pierre Choquer

Face à la non avancée de mes dossiers en cours, d'abus de pouvoirs scandaleux…

Face à la non avancée de mes dossiers en cours, d’abus de pouvoirs scandaleux de Monsieur Méric Williams, Maire de marseillan et de Monsieur Delmas Jean-Louis, adjoint au Maire chargé de l’urbanisme, du fonctionnement aussi scandaleux des services de la mairie, etc…
Suite à mon courrier passé le 02/02/2007, avec le titre ” HALTE à la DICTATURE “ , dans ce même journal informatique, j’ai décidé de réaliser un affichage informatif en bordure du terrain de mon entreprise, 6, quai de plaisance, à Marseillan plage.

C’est un moyen d’exprimer ma révolte et d’information des Marseillanais sur le fonctionnement de la démocratie locale.

Je vous joins çi-après la photo de cet affichage : https://www.herault-tribune.com/archive/img_annexe/index.php?Ax_Id=681

Jean Pierre CHOQUER

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.