Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

MARSEILLAN - La création à l’honneur !

La création à l’honneur à Marseillan     La ville de Marseillan inscrit depuis…

La création à l’honneur à Marseillan

 

 

La ville de Marseillan inscrit depuis bientôt quatre ans plus de vingt spectacles à sa programmation annuelle.

 

Sous l’impulsion de son adjointe au maire déléguée à la culture, Marie-Françoise Demortier, la ville franchit maintenant une nouvelle étape en favorisant la création artistique sur la ville.

 

C’est ainsi que le 23 mars prochain à 20h30, le théâtre Henri Maurin accueillera « Baubô », une création de la compagnie « Le Soupir » qui a eu sa résidence sur Marseillan.

 

Ce spectacle est conçu comme un voyage hors du temps, faisant vibrer l’inconscient. Il est un questionnement sur notre condition, nos manques et notre devenir.

 

Il s’agit d’un parcours chorégraphique autour de l’incompris et de l’inconnu, un de ces moments rares à apprécier dans toute sa plénitude.

 

Baubô, grâce à Céline Rivalta, vous emmènera sur le pas de l’éternel féminin.

 

A déguster sans modération au théâtre Henri Maurin de Marseillan le 23 mars 2013 à 20h30 pour la première. L’entrée est gratuite.

 

Pour tout renseignement, vous pouvez contacter le service culturel au 04 67 01 66 99.

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.