L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Culture & Loisirs

MARSEILLAN - La fête de la plage en musique

La star montante de la scène musicale française, le rappeur Ridsa, celèbre interprète de “Porto Rico” débarque à Marseillan le 6 août, à l'occasion de la Fête de la Plage. L'artiste sera accompagné de l'orchestre Jam City qui enflamme chaque année la place du Marché. Du haut de ses 25 ans RIDSA a su marquer […]

La star montante de la scène musicale française, le rappeur Ridsa, celèbre interprète de “Porto Rico” débarque à Marseillan le 6 août, à l'occasion de la Fête de la Plage. L'artiste sera accompagné de l'orchestre Jam City qui enflamme chaque année la place du Marché.

Du haut de ses 25 ans RIDSA a su marquer les esprits et réussir l’impossible : se faire connaitre par le biais du site internet youtube. Depuis son premier titre mis en ligne en 2011, son succès ne cesse de croitre.

C’est un jeune homme réservé qui confie à sa feuille blanche ce qu’il n’arrive pas à dire à ses proches. Les histoires d’un petit gars qui préfère sourire aux filles plutôt que se moquer d’elles. La tendresse plutôt que l’agression, Ridsa a ce don pour saisir en quelques phrases, les sentiments et évènements qui traversent son (notre) quotidien. Chacun se reconnaîtra dans ses mots qui portent en eux la simplicité de la vérité.

Un talent rare, qu’il vient souligner d’un choix de purs sons. Des mélodies qui pourraient évoquer Maître Gims ou Kendji Girac parce qu’elles sont nées en 2015, pourtant il n’y a aucune influence. Ridsa est un cerveau trop fertile pour avoir besoin d’emprunter à autrui ce qu’il possède déjà.

C’est sans aucun doute l’une des raisons de son incroyable succès, cette parfaite symbiose avec son époque. Ridsa n’a que 25 ans et la vie devant lui. Aussi un public un peu moins virtuel qui n’attend que de l’acclamer. Le trésor peut s’exposer aux yeux de tous, il est fin prêt.

-Programme fête de la plage-

8h30 – Promenade en mer organisée par le Yacht Club et le Loup marseillanais.

Réservation obligatoire au 04 67 21 82 43

10h > 8h – Animation Hérault Sports Sandball (pour les + 10 ans) – Plage d'honneur,

Marseillan-plage

22h00 – Feu d'artifice – Plage d'honneur, Marseillan-plage

22h45 – Ridsa en concert – Place du Marché, Marseillan-plage

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.