Economie

MARSEILLAN - La ville reconnue en état de catastrophe naturelle

La Ville de Marseillan a été reconnue en état de catastrophe naturelle à l’issue des…

La Ville de Marseillan a été reconnue en état de catastrophe naturelle à l’issue des intempéries  du 11 juin 2018 : inondations et coulées de boue.

Arrêté interministériel du 23 juillet 2018, paru au Journal Officiel N° 187 du 15 août 2018. Ce dernier est à  disposition du public à l’accueil de la Mairie.

Les personnes sinistrées ont 10 jours à compter de la date de parution au journal officiel, soit le 25 août 2018, pour saisir leur compagnie d’assurance. Passé ce délai, leur demande ne sera pas recevable.

C’est pourquoi, nous invitons les personnes sinistrées à venir retirer l’arrêté de catastrophe naturelle à l’accueil de la Mairie le plus rapidement possible ou en cliquant sur le lien ci-dessous.

Ce document sera à fournir à leur assurance.

https://bit.ly/2Bho79f

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.