Marseillan : la ville vend des biens communaux

La ville de Marseillan organise une vente ouverte à tous, de biens immobiliers.

L’objectif annoncé de cette vente de biens communaux est “une meilleure gestion et de valorisation du patrimoine municipal et afin de faciliter l’accès à la propriété aux particuliers mais également aux professionnels“. La ville explique que la vente “de ces biens communaux servira au financement de projets nouveaux“.

La procédure

  • L’envoi des propositions débutera le lundi 19 septembre jusqu’au vendredi 14 octobre à 17h00. (cachet de la Poste faisant foi).
  • Le cahier des charges des conditions de vente est consultable ici ou à l’accueil des services techniques, du lundi 19 septembre 2022 au jeudi 13 octobre 2022 aux jours et horaires d’ouverture, du lundi au vendredi de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 16h30.
  • Pour plus de renseignements, il vous faut contacter les services techniques au 04.67.01.08.40 ou par mail services.techniques@marseillan.com
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.