Marseillan : le “Rosé qui fait des vagues” le 2 août

Le syndicat de l’IGP des Côtes de Thau et neuf de ses caves et domaines se regroupent pour faire déguster leurs rosés dans une ambiance festive et musicale.

Le 2 août à partir de 18h00 Les vignerons des Côtes de Thau s’unissent à nouveau pour la grande soirée de dégustation de vins rosés sur le port de Marseillan Ville.

Ce qui vous attend

L’occasion de faire découvrir les vins rosés des Côtes de Thau qui expriment “une véritable singularité liée à leur terroir et leur climat. De par leur proximité avec l’étang de Thau et les effets de l’iode dans l’atmosphère, les saveurs sont à la fois toniques, veloutées et fraîches. Des robes claires, des vins aromatiques et séduisants“.

Ouvert au grand public.

*L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.