Marseillan : les sorties des Journées européennes du patrimoine les 17 et 18 septembre

Cet événement incontournable de la rentrée se tiendra à la mi-septembre. La thématique de cette nouvelle édition est "le patrimoine durable".

Le week-end des Journées européennes du patrimoine permet de partir à la rencontre des passionnés qui s’engagent chaque jour dans la reconnaissance et la sauvegarde du patrimoine. À cette occasion, expositions, visite et balade seront proposées.

Au programme

Lors de ce week-end, les touristes et locaux auront le choix avec tout d’abord deux expositions intitulées Le sport à Marseillan à la salle Paul Arnaud de 10h à 18h et Poupées d’artistes internationaux au Théâtre Henri Maurin, de 10h à 18h.

Pour celles et ceux qui préfèrent les sorties en plein-air, une visite du clocher de l’église Saint Jean-Baptiste sera organisée de 10h à 12h et de 14h à 17h. Une balade en petit train amusera les plus petits et les plus grands de 10h à 12h et de 14h à 17h.

Informations pratiques

Réservations obligatoires auprès du service culturel au 04 67 01 66 99 ou au 06 12 20 42 49 et à l’adresse mail culture@marseillan.com

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.