Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Faits divers

MARSEILLAN - Lola Brengues, élue Miss Languedoc Roussillon 2018

Le port de Marseillan a connu une belle affluence ce samedi soir. Il était en effet le théâtre de l'élection de Miss Languedoc Roussillon 2018, en présence de Maëva Coucke, Miss France 2018. Après 3 heures de spectacle ayant vu défiler les 14 prétendantes au titre, c'est finalement la gardoise Lola Brengues, Miss Beaucaire, qui a remporté l'election devant Coline Vayssière, […]

Le port de Marseillan a connu une belle affluence ce samedi soir. Il était en effet le théâtre de l'élection de Miss Languedoc Roussillon 2018, en présence de Maëva Coucke, Miss France 2018.

Après 3 heures de spectacle ayant vu défiler les 14 prétendantes au titre, c'est finalement la gardoise Lola Brengues, Miss Beaucaire, qui a remporté l'election devant Coline Vayssière, Miss Béziers, première dauphine et Amandine Jost, Miss Montpellier et deuxième dauphine.

La jeune femme âgée de 18 ans s'est dit “incroyablement heureuse” avant de se prêter au jeux des dédicaces devant des fans déjà conquis. Elle représentera la région lors du concours national de l'élection de Miss France 2019 qui aura lieu le 15 décembre 2019 au Zénith de Lille, ville dont est originaire Maëva Coucke.


Retrouvez les photos de l'événement sur notre page facebook !

 


et la vidéo réalisée par oxydrone

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.