Faits divers — Marseillan

Marseillan : l'union fait la force contre la délinquance forestière

La protection de l'environnement n'est pas un vain mot pour les forces de l'ordre. La semaine dernière, une opération était mise sur pied pour lutter contre la délinquance forestière…

Une opération concertée

La gendarmerie de l’Hérault a informé par le biais du réseau social Twitter que le mercredi 22 mars, une opération de lutte contre la délinquance forestière a été menée de façon concertée à Marseillan. Cinq policiers de Marseillan, cinq gardes du littoral et quatre militaires de la brigade de gendarmerie de Marseillan sont intervenus pour préserver la forêt de dégradations d’ordre environnemental.

Une efficacité optimale

Cette opération démontre la volonté des différents corps de gendarmerie, de police et des gardes du littoral de travailler en synergie pour assurer une efficacité optimale au service de l’environnement. “Ce contrôle a permis d’approfondir la connaissance mutuelle des différents partenaires”, assure la gendarmerie de l’Hérault dans son Tweet.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.