Marseillan : « Monstre-moi ! », un spectacle jeune public au théâtre Henri Maurin

Rendez-vous le mercredi 26 janvier 2022 à 15h pour assister à ce spectacle proposé par la compagnie « Nansouk ».

C’est un voyage au pays des rêves où le doux village d’Arold devient tout à coup un monde qui gronde, une terre qui tremble, des usines qui sortent du sol… Au milieu du massacre, Arold ramasse l’unique vestige de son village, une petite fleur, la glisse dans sa besace et fuit jusqu’au bout du monde, se promettant de ne s’arrêter que lorsqu’il trouverait un monde en paix où il n’aurait plus peur. Arold sera t’il assez fort pour s’extraire de ce cauchemar et affronter l’Ensablé des songes ?

La compagnie Nansouk

La Compagnie Nansouk est née en 2009 avec le premier texte publié de Charly Blanche, « Une voix en soie ». Elle rassemble des artistes pluri disciplinaires et lance l’aventure en installant ses locaux en Tarn et Garonne. La Compagnie Nansouk propose des créations Tout Public et Jeune public. Elle développe un travail autour du maillage des arts, privilégiant les écritures contemporaines pour questionner notre monde. Le répertoire classique demeure néanmoins une source de travail incontournable.

Informations pratiques

  • Gratuit : jeune public à partir de 5 ans
  • Pas de réservation.
  • Durée: 45 min
  • Pour tous renseignements : 04 67 01 66 99 ou culture@marseillan.com
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.