Marseillan Plage : un chevreuil fait du camping sauvage

Les sapeurs-pompiers de l’Hérault ont été appelés ce lundi 9 mai pour reconduire un chevreuil hors du camping où le cervidé avait décidé de s'installer.

© SDIS34

Le chevreuil mâle brocard a dû trouver l’endroit accueillant. Ce camping sur la commune de Marseillan Plage a visiblement trouvé grâce à ses yeux. Partager ce bel espace avec les vacanciers n’a pas été un obstacle, au contraire.

Mais la France n’est pas tout à fait prête à ce genre de cohabitation… C’est donc pour assurer la sécurité de l’animal que les sapeurs-pompiers sont intervenus accompagnés d’un vétérinaire. Le chevreuil a été reconduit en lieu sûr.

chevreuil 2
© SDIS34
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.