MARSEILLAN - Plus de 3000 logements éligibles à la fibre

L’opérateur orange toujours à la pointe de la technique, équipe actuellement la ville de…

L’opérateur orange toujours à la pointe de la technique, équipe actuellement la ville de Marseillan de la fibre optique qui devrait bientôt permettre aux habitants, de recevoir une connexion internet ultra rapide.

Soutenue par la municipalité, l’entreprise de télécommunication a dans une réunion publique ce lundi 24 février, informé les marseillanais venus nombreux.

Tony Zagaroli directeur des relations avec les collectivités locales de l’Hérault et des projets innovants du Languedoc Roussillon, est venu répondre aux questions que se posent les usagers. Pendant 30 minutes il a expliqué le déroulement des travaux, comment la fibre serait véhiculée chez les particuliers et de quelle façon ces derniers peuvent connaître leur éligibilité. Pour Tony Zagaroli, il y aurait plus de 3000 logements d’éligibles et fin 2022 toutes les habitations devraient être connectées à la fibre.

En deuxième partie de réunion, la parole a été donnée au public, qui a pu poser toutes ses questions auxquelles les réponses ont été satisfaisantes. Pour des renseignements complémentaires, une permanence se tiendra ce mercredi 26 février, dans un camion de l’entreprise place du 14 juillet.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.