MARSEILLAN - Quel avenir pour l'ancien garage Renault ?

Depuis sa fermeture en décembre dernier, les discussions vont bon train sur le devenir…

Depuis sa fermeture en décembre dernier, les discussions vont bon train sur le devenir de l'ancien garage Renault situé à la sortie de la ville, en direction d'Agde.

Initialement promis à un Norauto, c'est finalement la direction du Carrefour voisin qui a fait valoir son droit de préemption et racheté les murs.

Un premier projet de 3 enseignes, une boulangerie, un magasin bio et une foir'fouille y serait envisagé mais avant de voir le jour, il devra recevoir l'aval de la ville qui aurait peut être d'autres suggestions à faire à son propriétaire.

L'idée serait de trouver des articulations et des connexions avec les commerces existants du centre ville et non d'implanter des enseignes susceptibles de venir les concurrencer directement et par la même de vider le centre ville. 

La municipalité semble très attachée à cette idée de complémentarité. Affaire à suivre…    

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.