Marseillan : Réunion publique d’élus très actifs sur la commune
[TRIBUNE] de Corinne Bastide. Bilan à mi-mandat des élus de la minorité, très active sur la commune de Marseillan. Réunion, vendredi 26 janvier au théâtre Henri Maurin : « La réalité de Marseillan »
Le maire fait tout son possible pour rendre cette réunion invisible tout comme nos actions d’ailleurs. La démocratie ne s’exerce pas à Marseillan, juste une « communication très active » pour faire croire à une participation citoyenne, qui n’est qu’un leurre.
Déni de démocratie
Nous aborderons le thème du déni de démocratie, ainsi que celui du dérapage de la politique d’urbanisation du maire depuis son dernier mandat et un zoom sur certaines zones et notamment les 2 ZAC Pioch de Pire et celle de Belvèze et des Belles dont l’aménageur est Angelotti, le choix des investissements dont certains mettent les finances de la ville en grande difficulté.
Enfin les incidences en termes d’environnement et de façon plus concrète la répercussion fiscale des choix du maire sur la facture à payer par les propriétaires de bâti foncier et les propriétaires de résidences secondaires.
Une autre façon de vivre la démocratie Marseillanaise
Nous, élus de l’équipe municipale, Corinne Bastide, Christian Pino et David Sauvade échangeront avec vous et proposeront une gestion saine de notre village.
Thèmes abordés :
Augmentations des impôts locaux
Vente du patrimoine communal
Développement de l’urbanisation et Protection de l’environnement
On vous attend nombreuses et nombreux le vendredi 26 janvier au théâtre Henri Maurin. Accueil à 18h.
À très bientôt !