MARSEILLAN - Spectacle " HYMNE A L'AMOUR " vendredi 12 février 2016 à 20h30 au Théâtre Henri Maurin

 « HYMNES A L’AMOUR » «  Un voyage Lyrique autour des plus beaux airs…

 « HYMNES A L’AMOUR »

«  Un voyage Lyrique autour des plus beaux airs et duos d’amour »
  Orchestre Symphonique CONFLUENCES     Direction Philippe Fournier

       VENDREDI 12 FEVRIER 2016
     20H30
           Théâtre Henri Maurin

L’amour reste l’une des sources d’inspiration les plus riches de la création artistique, puisqu’il est tout simplement le sentiment le plus à même de dire et de raconter à travers l’histoire symbolique de deux êtres, l’Histoire de toute l’humanité.

Là où les mots échouent, où les plus beaux vers semblent vains, la musique est ce langage capable de nous faire sentir et ressentir le frôlement d’une main, le mouvement des corps et des âmes qui se nouent et s’affrontent, dans une lutte et une étreinte sans fin.

Tels sont ces moments et ces sentiments que les artistes lyriques accompagnés par le sextuor de l’Orchestre Symphonique Lyonnais sous la direction de Philippe Fournier vous proposent de partager.

Emerveillements et intenses émotions pour évoquer tour à tour Carmen, Tosca, La Bohème, Faust, Rigoletto, la Flûte Enchantée et bien d’autres encore.

Et si l’amour « est enfant de bohème », qu’il n’a « jamais connu de loi », la seule promesse que les artistes réunis pour cette soirée exceptionnelle puissent tenir est celle de vous faire vibrer à l’unisson de ces plus beaux airs et duos choisis pour célébrer un même thème, universel : l’Amour…

Entrée carte PASS 

image003

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

 

logo hje

 

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.