Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Sports

MARSEILLAN TENNIS DE TABLE FINIT EN BEAUTE EN BATTANT L'EQUIPE DE LUNEL

MARSEILLAN TENNIS DE TABLE FINIT EN BEAUTE EN BATTANT L’EQUIPE DE LUNEL En effectuant un Descabello punita sur le score de 15 à 05 Entrée dans l’arène des MARSEILLANAIS qui effectue un paséo composé de la cuadrilla : Guillaume MAURIN “matador” , Tony CATTAN “picador” Jérémy CHARTRON “bandilléros” , Patrick LE FEVRE “jel de lidia” […]

MARSEILLAN TENNIS DE TABLE FINIT EN BEAUTE EN BATTANT L’EQUIPE DE LUNEL
En effectuant un Descabello punita sur le score de 15 à 05


Entrée dans l’arène des MARSEILLANAIS qui effectue un paséo composé de la cuadrilla : Guillaume MAURIN “matador” , Tony CATTAN “picador” Jérémy CHARTRON “bandilléros” , Patrick LE FEVRE “jel de lidia” Guillaume DUPRE et Lionel DOMECHEH “apodérato “

Après la tierce de piques MARSEILLAN domine par 07 à 00 pendant la féria de muléta et une série de faena complètée par une tercio de banderilles MARSEILLAN TENNIS DE TABLE dans la tage de luces parée des écussons de ses partenaires ; CARREFOUR MARKET MARSEILLAN et ELITE PLOMBERIE clôturent sur le score de 15 à 05 par la Vuelta al ruedo .

La saison 2012 est terminée et MARSEILLAN TENNIS DE TABLE occupe LA SECONDE place , dans un championnat de marché de dupes , en effet MARSEILLAN n’a concédé q’une seule défaite , a battu le leader ST CHRISTOL LEZ qui doit sa première place au fait qu’avant les brûlages il a fait joué 2 joueurs de deux divisions au dessus , que l’équipe de SALLINDRE “reléguable” face à MARSEILLAN sort deux joueurs du chapeau qui n’avaient jamais joués auparavant pas plus q’après , que l’équipe de UCHAUD avec la moitié de son effectif va concéder un nul ? face à la lanterne rouge LUNEL .
Et pour parachever le tout , la ligue LANGUEDOC ROUSSILLON qui doit figurer parmi les seuls à ne pas faire  effectuer de barrages aux deuxièmes de poules contrairement à la ligue RHONE ALPES .

Maintenant lançons nous avec ardeur et courage pour la saison 2012/2013
 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.