Marseillan : toutes les activités à ne pas manquer cet été avec les Caves Richemer

Pendant les mois de juillet et août, le public pourra participer à de nombreuses activités mises en place par Les Caves Richemer.

Les Caves Richemer ont concocté toute une programmation afin de faire découvrir les différents aspects des caves au public. Atelier dégustation, atelier culinaire, atelier cocktails ou encore des visites guidées, les participants auront le choix.

Visite découverte

Une visite découverte de la perle de Thau est proposée du lundi au samedi pendant les mois de juillet et août. À 10h, 15h, et 16h30, le public auront rendez-vous à la Perle de Thau, située 51 route de Bessan à Marseillan. Pendant 1h30, ce “bijou de modernité” sera à découvrir avec notamment un caveau de vente de 340 m² qui expose plus de 250 références de vins et épicerie fine provenant de toute l’Occitanie…

Déguster

Tous les jeudis, à partir de 18h et pendant une heure, par groupe de 20 personnes maximum, un atelier dégustation est ouvert au public à la Perle de Thau. Tarif : 15 euros

La pause gourmande

Les participants pourront réveiller leurs papilles avec cet atelier culinaire et vins tous les mercredis à 10h. Dans un cadre privilégié et historique à la cave de Marseillan-Plage, en petit groupe de 9 personnes, ils pourront partager un moment convivial.

Atelier “Summer cocktails”

Cet atelier est organisé tous les dimanches, à 17h, à la cave historique de Marseillan-Plage. Pendant 2h, tous les secrets des “Summer cocktails” seront dévoilés…

caves richemer programme
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.