Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Droit

MARSEILLAN - VOILE - Tiercé gagnant pour le cercle de voile de Marseillan

La dernière étape de sélection pour le championnat de France flotte collective s’est déroulé mardi 8 mai à Leucate : une journée de régate pour sélectionner 5 coureurs en solitaire parmi les 20 prétendants. Pas moins de 8 manches de 4 courses en poule courues, avec des conditions météo légère ou la moindre faute se traduite […]

La dernière étape de sélection pour le championnat de France flotte collective s’est déroulé mardi 8 mai à Leucate : une journée de régate pour sélectionner 5 coureurs en solitaire parmi les 20 prétendants.

Pas moins de 8 manches de 4 courses en poule courues, avec des conditions météo légère ou la moindre faute se traduite directement par la sanction à l’arrivée. Mais les coureurs du CVM ont une fois de plus démontré leur savoir faire et leur motivation en allant chercher systématiquement les premières places dans chaque courses disputées.

Au final de cette journée, Théo, Joé et Renaud se classeront sur les 3 marches du podium. Au passage, un petit clin d’œil à « Polo le planchiste » venu régater avec ses copains et qui s’offre une belle 4ème place bien mérité pour sa première et unique régate de la saison sur dériveur.

Pour le classement général de la sélection, Renaud accroche sans surprise la 1ère place du classement alors que Théo et Joé finissent respectivement 4 et 5. Cependant, les 2 frères étant déjà en lisse pour la sélection en dériveur double, il faudra attendre jusqu’au 4 juin pour connaitre les qualifiés définitifs pour le championnat de France flotte collective qui se déroulera fin juillet à Moisson-Lavacourt.

A suivre sur www .cvmarseillan.com et  www.facebook.com/cvmarseillan

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.