Transports — Mauguio

Mauguio : l'aéroport Montpellier Méditerranée s'envole vers Tanger et Oujda au Maroc

La compagnie Air Arabia Maroc a annoncé l'ouverture de 2 nouvelles lignes dès cet été au départ de l'aéroport Montpellier Méditerranée.

Photo d’illustration © Canva

Treize ans après son tout premier vol depuis l’aéroport Montpellier Méditerranée, la compagnie aérienne Air Arabia Maroc ouvre de nouvelles lignes qui s’ajoutent à celles desservant Casablanca, Fès et Nador. Dès le 22 juin 2023, des vols hebdomadaires donneront la possibilité de s’envoler vers Oujda ou Tanger.

Embarquement imminent pour Tanger

Tanger est une ville du nord du Maroc. Son port est la principale destination des bateaux de voyageurs en provenance de l’Europe. Située dans le détroit de Gibraltar et à seulement quelques kilomètres de la côte espagnole, la ville est aussi réputée pour sa médina aux bâtiments blanchis à la chaux. L’effervescence y règne, et les habitants se montrent accueillants et chaleureux. Les cités de Chefchaouen (la célèbre ville bleue) et Asilah, situées non loin, constituent deux joyaux architecturaux à découvrir.

Dès le 23 juin, chaque vendredi, un vol aller-retour depuis Montpellier vers Tanger viendra accroître l’offre proposée aux voyageurs

Direction Oujda

Oujda est pour sa part située au nord-est du Maroc, à la limite de la région du Rif oriental. Il s’agit de l’une des plus anciennes villes du Maroc, à proximité du port de Nador et non loin de la station balnéaire de Saidia, aux plages splendides. On la décrit souvent comme un carrefour au sein de la région de l’Oriental.

Les jeudis et les dimanches, à partir du 22 juin 2023, les voyageurs pourront décoller depuis Montpellier afin de rejoindre Oujda.

Informations pratiques

Il est déjà possible de réserver les vols directs pour ces destinations sur le site web suivant : https://www.airarabia.com/fr.
L’offre d’Air Arabia Maroc à partir de l’aéroport de Montpellier est détaillée sur www.montpellier.aeroport.fr

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.