Mauguio : une fillette tombe dans une bouche d'égout à la Plaine des Sports

Ce jeudi 14 juillet, une fillette est tombée dans une bouche d'égout à la Plaine des Sports.

(photo d’illustration)

Alors que la fête du 14 juillet se préparait à proximité, une petite de 6 ans a fait une chute dans une bouche d’égout à la Plaine des Sports.

Un couvercle en plastique

Lors d’une balade en famille, une fillette de 6 ans est montée, avec son cousin, sur une bouche d’égout. Ce dernier, curieux de voir ce qu’il y avait dessous, a tiré le couvercle qui était en plastique.

La mère de la fillette, jointe par téléphone par nos confrères de Midi Libre explique la situation : “Quand j’ai entendu les cris qui résonnaient et vu mon neveu tétanisé, blanc comme un linge et tout tremblant, j’ai compris que ma fille était tombée dedans. J’ai couru pour lui porter secours et je dois vous avouer que je ne sais pas où j’ai eu cette force mais, d’un coup, je me suis baissée et je l’ai tirée par le bras. Elle avait de l’eau jusqu’au cou“.

Éraflures et choc psychologique

En tentant de se rattraper, la jeune victime s’est râpé les cuisses et les avant-bras. Elle est encore très choquée par sa chute.

Un périmètre de sécurité a été mis en place et la gendarmerie de Lunel a été saisie de l’affaire.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.