Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Consommation

MÉDIA - Déjà 1 million d'utilisateurs en 2020 sur le journal numérique herault-tribune.com

  Depuis le début de l'année, vous êtes déjà plus d'un million à vous être connectés sur le journal herault-tribune.com   Plus que jamais ce journal vous appartient ! Ce journal vous appartient ! C'était la UNE du journal herault-tribune dans son premier exemplaire apparu en 1973, à la création du Cap d'Agde.  Le journal est […]

 

Depuis le début de l'année, vous êtes déjà plus d'un million à vous être connectés sur le journal herault-tribune.com

 

Plus que jamais ce journal vous appartient !

Ce journal vous appartient ! C'était la UNE du journal herault-tribune dans son premier exemplaire apparu en 1973, à la création du Cap d'Agde. 

Le journal est alors un lien hebdomadaire entre les pionniers capagathois. Il participe à la promotion de la station leader du développement littoral languedocien.

Le succès du format numérique avec des pointes à 100 000 connexions / jour

Passé sous format numérique depuis 1998 et repris par une nouvelle direction en 2017, il couvre dorénavant une quinzaine de communes autour du bassin agathois, oeuvrant à la diffusion d'informations quotidiennes sur les communes d'Agde, Bessan, Florensac, Marseillan, Montblanc, Nézignan l'Evêque, Pézenas, Portiragnes, Saint-Thibéry, Sérignan, Vias et Villeneuve les Béziers.

Mesurée par google analytics, l'audience quotidienne arrive à dépasser 100 000 utilisateurs/jour. 

45 ans après, une nouvelle édition papier

2018 a marqué le retour d'une édition papier sous format magazine. Éditée à 30 000 exemplaires en début de saison estivale, elle fait aura fait la part belle à l'agenda des sorties sur votre commune et ses environs. La prochaine édition sortira début juin.

Une application gratuite sur smartphone

Très pratique, vous pouvez télécharger gratuitement l'application herault-tribune sur vos smartphones et tablettes.

Vous informer avec rigueur 

À l'heure où notre pays traverse une crise sans précédent, notre rédaction est pleinement engagée dans cette mission d'information d'intérêt général.

Un grand merci à vous pour votre fidélité et n'hésitez pas à amplifier ce succès en parlant du journal autour de vous !

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.