Faits divers

MEDIA - Google analytics annonce un record d'audience historique pour herault-tribune

 C'est la bonne nouvelle de la rentrée ! Le géant américain google analytics  qui analyse le nombre de connexions…

 

C'est la bonne nouvelle de la rentrée ! Le géant américain google analytics  qui analyse le nombre de connexions sur les sites web annonce le site d'information locale herault-tribune.com en très forte progression.  

Aujourd’hui, nous avons franchi ENSEMBLE une nouvelle étape : la barre des 2 millions de lecteurs en 2019 !

793 000 lecteurs supplémentaires nous ont rejoint en 2019 ( + 71 % d'audience par rapport à la même période en 2018).
C'est un beau succès que nous vous devons avant tout !

Plus que jamais ce journal vous appartient !

Ce journal vous appartient ! C'était la UNE du journal herault-tribune dans son premier exemplaire apparu en 1973, à la création du Cap d'Agde. 

Le journal est alors un lien hebdomadaire entre les pionniers capagathois. Il participe à la promotion de la station leader du développement littoral languedocien.

Le succès du format numérique avec des pointes à 100 000 connexions / jour

Passé sous format numérique depuis 1998 et repris par une nouvelle direction en 2017, il couvre dorénavant une quinzaine de communes autour du bassin agathois, oeuvrant à la diffusion d'informations quotidiennes sur les communes d'Agde, Bessan, Florensac, Marseillan, Montblanc, Nézignan l'Evêque, Pézenas, Portiragnes, Saint-Thibéry, Sérignan, Vias et Villeneuve les Béziers.

Mesurée par google analytics, l'audience quotidienne arrive à dépasser 100 000 utilisateurs/jour 

45 ans après, une nouvelle édition papier

2018 a marqué le retour d'une édition papier sous format magazine bi-annuel.  La formule été, éditée à 30 000 exemplaires, aura fait la part belle à l'agenda des sorties estivales sur votre commune et ses environs. 

Une application gratuite sur smartphone

Très pratique, vous pouvez télécharger gratuitement l'application herault-tribune sur vos smartphones et tablettes.

Une communication gratuite de vos évènements 

Plus que jamais, ce journal vous appartient alors n’hésitez pas à utiliser notre rubrique « proposez un article » afin de communiquer l’actualité associative, politique ou tout autre sujet d'intérêt local. Le service est gratuit ! 

Toute la rédaction vous souhaite un excellente rentrée 2019 !

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.