Merci à nos électeurs par Robert Prades

Robert PRADES et toute l'équipe d'AVEC ET POUR VIAS remercient ses électeurs pour leur…

Robert PRADES et toute l’équipe d‘AVEC ET POUR VIAS remercient ses électeurs pour leur soutien lors des élections municipales.
Compte tenu des résultats à l’issue du premier tour, pour notre équipe, la représentativité devait se concrétiser par un mouvement massif.
Notre désistement a surtout été motivé par la volonté de former un bloc populaire et démocratique pour faire BARRAGE au maire sortant.
En aucun cas il ne s’est agit d’un abandon ou de lâcheté comme voulait le faire croire l’équipe  conduite par le Docteur Mouralis.

C’est une stratégie adoptée de façon très rapide et spontanée au soir du premier tour.
Nous tenons donc à rassurer nos électeurs, leur confiance n’a pas été trahie mais bien au contraire protégée !

Une triangulaire au deuxième tour aurait assuré un affaiblissement et un éparpillement des voix contestataires du système St Blancat. Par conséquent, une victoire assurée à l’équipe « sortie ».
Nous avons été cohérents avec nos deux principaux objectifs :
1 – Casser le système St Blancat,
2- Ouvrir la porte au vrai changement.

Nous aurions souhaité vous servir directement en défendant vos intérêts aux Conseils Municipaux mais nous avons préféré laisser les « coudées franches » à Richard MONEDERO.
Mieux vaut une équipe forte et homogène avec le pouvoir de décision, qu’une équipe sans pouvoir de décision, condamnée à servir de « hochet » à une majorité qui pendant trop longtemps s’est moqué des vrais démocrates.

Nous préférons le pouvoir par délégation que pas de pouvoir du tout !!

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.